Métal déployé

Descritif Type

Le métal étiré, adapté à toute forme d’architecture créatrice 

 

PLAFONDS EN MÉTAL DÉPLOYÉ

SUR OSSATURE CACHÉE OU APPARENTE

 

Le plafond décor

Le métal déployé, obtenu par une découpe et un étirage d’une plaque d’acier, de par sa structure tridimensionnelle, permet d’animer subtilement les surfaces et de jouer avec la perception visuelle et la transparence. 

Le métal déployé DIAMANT est prêt à la pose dans des profilés traditionnels. Le dimensionnement ainsi que la légèreté des plaques facilitent les opérations de manutention et réduisent le temps de mise en œuvre.

 La transparence du métal déployé DIAMANT laisse aux systèmes  de protection incendie toute leur efficacité.

 
Le plafond pratique

Le métal déployé DIAMANT est prêt à la pose dans des profilés traditionnels. Le dimensionnement ainsi que la légèreté des plaques facilitent les opérations de manutention et réduisent le temps de mise en oeuvre*.

 

Le plafond sécurité

La transparence du métal déployé DIAMANT laisse au réseau de protection incendie toute son efficacité. Légères, les feuilles de métal déployé DIAMANT se manipulent facilement lors des interventions d’entretien et de sécurité. La tenue au feu des matériaux utilisés permet d’obtenir une classification M0. La fixation par ligaturage au profil porteur est un élément de sécurité particulièrement adapté aux gymnases

 

Dimensions

·         600 x 600mm - 625 x 625mm

·         600 x 1200mm - 625 x 1225mm

 

 

 
Aller au haut